Le terrain

Publié le par LyGaMa

Notre commerciale  de chez Phénix, c’est Emmanuelle : elle est jeune, fraîche et pleine d'entrain et a su particulièrement comprendre nos attentes concernant le terrain que nous cherchions. Vous me direz : c'est facile  c'est son métier. Je ne suis pas forcément d'accord avec çà ! Mais ce n'est que mon humble avis.

Elle en a visité plusieurs de son côté, nous également du notre et puis elle est venue chez nous en nous disant j'ai trouvé un terrain qui vous plaira à coup sur et dans un budget correct, par rapport au marché.
Un peu sceptiques, elle nous a emmené le visiter et là, que du bonheur.

A 5 minutes de notre lieu d'habitation actuel, un très beau terrain plat de 10 ares nous attendait. Sans parler que nos plus proches voisins sont des amis de mes parents, que nous sommes sur le trajet de tous nos copains et que que ce terrain est situé au centre du village à 5 minutes à pied de l'école... (École que nous avons fréquentés tous les 2 ;-), et église dans laquelle nous nous sommes mariés pour la p’tite histoire.

Bref, ce terrain nous a de suite plu et nous avons signé le compromis de vente le  26 mars 2009
et le notaire a fixé des échéances :
-pr le 15 avril 09 : dépôt de permis de construire
- pr le 27 avril 09 : fournir au vendeur une attestation d'accord de principe d'une banque
- pr le 15 mai 2009 : émission d'une offre de crédit

Timing serré mais réalisable, surtout que nous ne voulons pas laisser filer ce terrain.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour, j'ai reçu votre commentaire, je vous ajoute tout de suite sur mon blog et vous remercie pour vos compliments. Je vous souhaite bon courage pour la construction, on va vous suivre...
Répondre