l'offre de prêt

Publié le par LyGaMa

Nous avons renvoyé l'offre le 31 aout 09.

 Nous avons donc finalement signé avec le crédit mutuel sur 30 ans à 4.65 %, avec un prêt à atux 0 et un prêt Modulimmo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
VOTRE ATTENTION !!! Témoignage !!! Voici l'adresse a contacté : ewendubois0@gmail.com<br /> Vous avez besoin de financement urgent, vous qui êtes fatigués d’être rejeté par les banques, vous en avez assez, vous ne savez plus où mettre la tête suite à vos problèmes financiers. Vous êtes fichés, je suis tombé sur Mr Ewen DUBOISGUEHENNEUC . Et il m'a octroyé un prêt et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce Monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement, à moi, j'ai reçu ma demande de crédits par virement bancaire en une durée de 72h sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Ceci n'est plus un problème contacté simplement Ewen DUBOISGUEHENNEUC pour voir votre demande de prêt d'argent.<br /> PS : passez la nouvelle à vos amis, voisins, collègues et parents. Pour voir votre demande de prêt d'argent approuvée et sans aucun protocole. Pour voir votre demande de prêt d'argent approuvée et sans aucun protocole.ewendubois0@gmail.com
Répondre